BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 salut les motards (et motardes :) )

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje64




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2014

salut les motards (et motardes :) ) Empty
MessageSujet: salut les motards (et motardes :) )   salut les motards (et motardes :) ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09

Bonjour à tous!

Comme tout les nouveaux, passage par la case présentation!
Alors je me prénomme Jérôme, pseudo jeje64, 28 balais!

Comme première et dernière monture j'avais un Z750 de 2006 achetée en 2007, mais le destin à fait que j'ai du m'en séparer après 6 ans de bon et loyaux service  Crying or Very sad  
Mais bon, je suis désormais passé sur autre chose, j'ai jeté mon dévolu sur une street triple R de 2010 en black phantom. J'adore trop ses phares rond!

J'ai une BAR, une focus! Non Pas la dernière RS ça serait trop beau! Un modèle "normal" de 2002, essence! Sus au diesel!!!!  Twisted Evil  mdr

Sinon, étant originaire du Béarn (mais travaillant à orléans   Sad ), je suis plus adepte des routes telle que le col d'osquich que des rubans d'autoroute.

Le circuit j'y pense, mais peur de la casse,quand même... Un jour peut être quand mes finances me le permettront sereinement pourquoi pas. Un vieux ZX 6R, ou une daytona! et oui ça dépendra des sous! dans 1 an ou dans 10 tout aura changé.
Au moins à court thermes un stage pour apprendre.

Et si vraiment les finances me le permettent (la je suis en plein délire) comme moto secondaire : un harley 1200 sporster ou forty eight entièrement customisé, montée bobber avec une vielle selle à ressort!

Concernant le forum, je l'ai connu par hasard, en faisant une recherche google. Je cherche surtout à échanger, des conseils technique parfois, des idées simple auxquelles on ne pense pas toujours et qui simplifient la vie...

Pour parler de moi (vraiment parce qu'il faut!),  quelqu'un de normal! mdr. Passionné par le sport, mais geek dans l’âme je n'hésite quand même pas à mettre les mains dans le cambouis tant que c'est pas trop compliqué (sinon un petit coup de main est bien venu) pour entretenir mes véhicules : vidange, liquide de refroidissement, disques/plaquettes, silencieux... du classique quoi! J'aimerais bien savoir démonter un moteur! Enfin le remonter surtout avec toutes les pièces au bon endroits! Démonter c'est facile ça Wink
Bientôt propriétaire j'espère, j'aime bien les voyage également (laos en préparation Smile ).

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les motards (et motardes :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut tout le monde !!! =)
» Salut tout le monde
» salut!
» Salut à tous!!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: BIKE RIDERS :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: