BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

 

 LE TSHIRT DES BIKE RIDER

Aller en bas 
+2
Némésis31
ALAN31
6 participants
AuteurMessage
ALAN31

ALAN31


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

JE MADRESSE A VOUS POUR VOIR LES PERSONNE INTERESSER POUR UN TSHIRT DES BIKE RIDER UNE COMMANDE GROUPER ET PREVU POUR LA FIN MAI

DESCRIPTIF:

tshirt noir a manche courte en coton
avec ecrit sur le torse le pseudo
sur les coter les initial br
et au dos bike rider et un logo ( evolution de l'homme avec une moto en weeling a la fin

si ca vous interresse il me faut 40euro (je rend la monnaie si ya trop)
la couleur d'ecriture que tu veu
la taille du tshirt
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Blagnac

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Pour moi , t-shirt taille S
couleur ecriture verte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
ALAN31

ALAN31


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:16

Personne dautre Sad
Il sont ou les BIKE RIDERS
Revenir en haut Aller en bas
Monster31

Monster31


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Aucamville

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:27

Noir avec juste MONSTER sans le 31 et vert kawa mdr taille S
Revenir en haut Aller en bas
ALAN31

ALAN31


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

S !!! T sur pas xs ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterF

misterF


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Colomiers

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

taille M, couleur bleu Suzuki!!!!

pour les 40€ ... je te passes ça quand on se croise?
Revenir en haut Aller en bas
ALAN31

ALAN31


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

On se donnera rendez vous en fin de mois pour la récolte des sous et fer un point sur les commande
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:33

Sans vouloir te vexer Alan je trouve ça un peu cher 40€ pour un t-shirt... surtout quand au même prix on a du Guess ou du G-star.
Ou bien tu nous as trouvé un design by Diesel
Revenir en haut Aller en bas
ALAN31

ALAN31


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

c entre 35 ET 40 EURO APRES C DE LE PERSONALISER QUI COUTE CHERE SI TU TROUVE MOIN CHERE DIT LE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Je pense juste que se limiter à la même base t ne pas ajouter de pseudo reviendrais moins cher à la base et du coup on aurai plus de commande donc encore moins cher à l'unité au final...
Je vais voir ce que je peux trouver et je te tiens au jus.

PS : envoie tjr ton numéro de téléphone via MP ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:20

Ah tiens, ça aussi ça me rappelle des souvenirs Laughing D’ailleurs Nemesis, je suis étonné que tu m’aies pas demandé d’infos là-dessus vu que sur NR on a bien avancé sur le sujet Wink

Voici quelques infos et conseils si ça peut aider, après vous en faites ce que vous voulez Wink
1°) Commencer par bien définir un logo qui soit propre au forum !
Chacun prend un crayon, pinceau, tablette graphique et balance ses idées.
Nous, on a obtenu ceci :
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Qui_es10
A la base c’était un simple griffonnage par un des membres (tiens, ben Bobo d’ailleurs, qui est l’un de vos admins) sur un bout de papier que j’ai ensuite scanné puis appliqué 2-3 filtres photoshop un peu au pif.
Ce sont ensuite ajoutées les initiales « N » et R », avec un choix d’écriture donné. Il y a eu en même temps le choix des couleurs : bleu, noir et gris pour reprendre les couleurs du forum avec l’aspect « Night » (nuit), et le blanc pour la couleur d’écriture comme sur le forum.
Enfin, directement avec le sérigraphe, on a fait quelques retouches esthétiques (affinage des tracés, gommage de quelques bavures, etc…).

2°) Définir un modèle de tee-shirt. Qu’est-ce qu’on met dessus ? Logo ? pseudo ? véhicule ? adresse du forum ?
Pour avoir fait l’erreur avec nos tous 1ers tee-shirts par rapport aux pseudos, je rejoins tout de suite l’avis de Akkadia. Chaque membre avait eu son tee-shirt avec son pseudo et du coup ça explosait les coups de fabrication. En contrepartie, en restant dans un tarif raisonnable, on a négligé la qualité d’impression sur les tee-shirts (je vais y revenir après). Sans les logos, et avec le même modèle pour tous (seule la taille qui change), on réduit grandement les frais !
A force de discussion, on a opté pour :
- Devant : Logo en petit du côté cœur,
- Derrière : NIGHT RIDERS écrit en haut du tee-shirt, avec en dessous le logo en gros, et encore en dessous l’adresse du forum.
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Dsc03834
LE TSHIRT DES BIKE RIDER Dsc03835

3°) Choix du type d’impression ! Critère très important sur lequel on s’est mordu les doigts avec la 1ère série de tee-shirts.
Voici un lien qui va vous expliquer les différents types d’impression : http://www.idshirts.fr/technique-impression-id-shirts-vente-t-shirts-personalises-nord-lille-59.htm
Pour info, nous au début on a pris du Flex ; bilan : selon certains membres, ça se sentais un peu lors du port du tee-shirt ; mais surtout le soucis c’est que ça donnait un aspect plastique (voir même réfléchissant sur les photos -_-‘ ) et les couleurs du logo se sont délavées au fur et à mesure des lavages. C’est flagrant en ayant comparé au bout de quelques mois un tee-shirt peu mis et un autre mis une fois par semaine.
On a donc changé de sérigraphe et pris un qui s’est avéré nettement plus compétent. Avec lui on a vraiment fait de la sérigraphie, à savoir une impression au cœur des fibres pour une qualité digne des tee-shirts vendus en magasin.
Seule contrainte : il fallait un minimum de commande de 15 tee-shirts, pour arriver à 20€ par tee-shirt.
On a donc, avec les 2 autres gérants du forum, commandé les 15 tee-shirts en différentes tailles (S, M, L, XL, etc…) pour ensuite les écouler. A l’heure actuelle, 11 ou 12 ont été écoulés.
Ah, au passage, note importante, et c’est valable pour la plupart des sérigraphes : les tee-shirts sont surtaillés d’une taille !! En gros, si vous faites du L, prenez du M ; si vous faites du M prenez du S, etc etc…

Je pense avoir fait pas mal le tour. Avis perso : vous devriez vous penchez plus en détail sur tout ça pour en sortir quelque chose de vraiment top Wink
Attention, je ne remets absolument pas en cause la proposition de Alan ; bien au contraire, c’est vraiment une super initiative au bout d’à peine quelques mois d’existence du forum Wink
Après ce n’est qu’un avis perso, et je ne suis à la base là qu’en tant que support technique, et filer des astuces aux loutics Neo, nemesis et Bobo si nécessaire Wink

Note au passage: Bobo, neo et/ou nemesis, si besoin je peux vous présenter le sérigraphe à l'occasion pour que vous vous fassiez une idée de son taff Wink

Si y a des questions, je reste dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

J ' suis ok :
Taille S et coubleur bleu suzuki pour l ' écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

je commence à regarder pour faire un t -shirt plus simple (donc moins cher...) et identique pour tous...
L'idée pour moi serai de créer notre logo et notre calligraphie pour tout apposer sur les t-shirts...
Pourquoi ne pas organiser un concours...

Revenir en haut Aller en bas
ALAN31

ALAN31


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

c aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Topic lancé dans "discussion générale"
Revenir en haut Aller en bas
ALAN31

ALAN31


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

et sinon on fait koi lol on a un peu laisser a l'abandon il serai tps de si remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

Ben faut déjà que l ' on se mette d ' accord pour le choix du logo !
( Là on en a pour deux ans ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TSHIRT DES BIKE RIDER Empty
MessageSujet: Re: LE TSHIRT DES BIKE RIDER   LE TSHIRT DES BIKE RIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TSHIRT DES BIKE RIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxer Bike à éviter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: LES RESTES DU MONDE :: Discussion générale-
Sauter vers: