BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
Nos Balades à venir Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
Nos Balades à venir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
Nos Balades à venir Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
Nos Balades à venir Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
Nos Balades à venir Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
Nos Balades à venir Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
Nos Balades à venir Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
Nos Balades à venir Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
Nos Balades à venir Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos Balades à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:58

Bon alors vu le froid qui glace les c****le je me suis mis devant l'ordi pour trouver quelques balades a faire quand la température repassera a deux chiffre en positif.

J'ai trouver ce site : www.moto-trip.com

Avec quelques balades a retenir mais surtout des idée a prendre (une partie de route etc ...)

Donc je ne sais pas comment faire mais on pourrai commencé a parlé des balades futur pour que le moment venu on est juste a voté pour tel ou tel balade et en faire au moins une par mois.

Je propose vous disposé bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:05

Tres intéressant ce site ! Smile merci josh !

a voir quand la saison reprendra pck en ce moment sa devient tendu pour les doigts .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:50

Je me doute bien que les balade a -5° ce n'est pas le top, je pensé par exemple utilisé le calendrier du forum pour programmé les sortie a partir de fin mars, sa permettrai d'avoir une balade par mois mini et evité que le fofo s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:41

Pas faux, en ce moment niveau sortie c ' est calme et comme tu dit cette période est l ' occasion de
réfléchir aux ballades futures mais j ' imagine que chaque membre de ce forum reste actif et songe
déjà aux propositions qu ' il va faire mais attend le moment opportun pour le faire , les beau jours.
Et là ce ne sera pas une mais deux voir trois sortie par mois ! Smile

Par contre le système de vote me semble peut approprié pour les virées car on risquerait de se
retrouver avec plusieurs propositions en même temps avec son lot de déçus et mécontents.
Cette année j ' ai soufflé la priorité à Greg en lançant le pas de la case au même moment où il
avait proposé narbonne plage , il me l ' a gentiment rappelé et j ' en suis pas très fier cependant
je bénéficie de circonstances atténuantes car le calendrier n ' était pas encore en place ! Cool

Faire preuve de bon sens en évitant de pondre une sortie le même jour que le copain me
semble plus approprié après rien n ' empêche d' échanger les dates entre organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:09

Je rejoins l'avis de notre modo turtler , c'est pas mal de ce faire plusieurs sortie par mois pendant la saison Smile

après chaques années a penser qu'il y a la CHASSE AU TRÉSOR !! deja fait avec Alan et Turtler !
Balade très longue (13h sur la moto) mais des paysages magnifique , des virolos le jour ET la nuit .. très formateur je trouve .. mais il faut avoir rouler quelques kilomètre quand même ... et il ne faut pas avoir peur de ce lever tôt le matin ... perso , le jour ou la balade est prévu j'en serais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:46

Je rejoint ton idée Turtler en faite je me suis mal fait comprendre je pense, je vais essayer d'être plus clair.

Ce que je pensé n'était pas de voté pour une sortie proposé par l'un ou l'autre le moment venu. J'avais pensée faire une liste de sortie organisé dont on aurait discuté cette hiver et planifié, afin que les beaux jour arrivant nous n'ayant plus cas choisir quel sortie faire, les vote étant avec un peu de recule pas la meilleur solution, mais le principe et surtout l'organisation.
Je dit cela car j'ai regardé et presque rien n'a était proposé l'été dernier, certe nous n'étions pas beaucoup. Ici je pense juste a organisé une 10ène de sortie (on a le temps bien sur mais ces une idée) afin que quand le temps y sera propice nous ne devrons pas attendre que quelqu'un propose quelque chose car les sortie auront déja était prévu avec leur degré de difficulté, durer et coût. Je propose ceci car je l'ai vu sur un autre forum (pas sur toulouse) il y a quelque temps.

La chose était proposé ainsi : dans un post était annoncé plusieurs balades avec chacun un numéros, et le descriptif complet (durée, lieu de rendez-vous, cout, plan ... il n'y avait pas les niveaux mais pour nous il les faudra) tout les premier du mois environ l'admi indiqué la balade du mois par son numéros et proposé 2 dates, et dans la semaine qui suit une date était selectionné (celle ou il y avait le plus de monde)

Bien sur cela n'empèche pas de proposé d'autre rendez-vous sur le moment en plus de cela mais sa permettrai d'être sur d'avoir quelque chose de prevu tout les mois.

J'espère que cela est plus clair même si je n'en suis pas sur confused au pire on en reparle vendredi.

Et merci de bien lire les message quand même car sur le premier je precise bien que ces pour plus tard

Josh a écrit:
balades a faire quand la température repassera a deux chiffre en positif.

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:29

T ' inquiète pas on t ' a compris et on sait que c ' est juste histoire d ' en parler avant ! Smile

L ' idée de l ' autre forum me semble intéressante et on pourrait y intégrer les sorties bateaux
comme le Pas de la Case ou des virées de quelques Km avec picnnic ( devant le bon lac : ) ) par
exemple !
Pour mettre tout cela en place , il faudra peut être créer une section sortie du mois , qu ' en
pense tu Ném ?
On sait , on sait c ' est du taf pour l ' admin mais on va t ' aider ( seulement si tu nous offre une
bière et si tu nous laisse passer devant toi à chaque sortie ! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Mdr ! Pour ce genre de balades il y a déjà la section aproprié .. Smile "sortie BR NR " Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Invité
Invité




Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:17

Ouais tu as raison suffit de rajouter un post virée du mois dans "sortie BR NR" ,
Tu as trouvé un moyen d ' éviter la bière , bravo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:27

MDr !!! ^^
tkt pas , si je trouve du taff je paye mon coup ,
et si je reussi le concours de la police je vous paye le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Invité
Invité




Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

OK , c ' est noté ! Razz

Pour en revenir au sujet initial " Nos balades a venir " on devrait peut être en débattre de vive voix
histoire de faire quelque chose qui tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:53

Turtler a écrit:
OK , c ' est noté ! Razz

Pour en revenir au sujet initial " Nos balades a venir " on devrait peut être en débattre de vive voix
histoire de faire quelque chose qui tient la route !


Sa marche ! il faudrais ce voir un vendredi ou autre et en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





Nos Balades à venir Empty
MessageSujet: Re: Nos Balades à venir   Nos Balades à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Balades à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: LES RESTES DU MONDE :: Discussion générale-
Sauter vers: